Forum du Commerce S'identifier | Profil | S'enregistrer | Stats | Recherche | Aide | Accueil

Forum du Commerce » Fan-Club Sébastien Gimbert » Vos messages » HELLO
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

decibelle

Nouveau

Enregistré le 02/04/2006
Non connecté

Sujet : HELLO
Ajouté le : 07/08/2008 23:07
[ita]Bonjour,
c'est décibelle , déjà un gros bisou a ta petite famille.
Je voudrai juste avoir plus d'info sur le club pour mes enfants , pour faire de la moto car j'ai vu ton article dans le journal et je trouve que c'est une très bonne idée donc si tu as un site en lien ou des info j'accepte . Mes enfants ont 9,5 ans et 6,5 ans ; je voudrai avoir des info sur ton futur club car meme si on ne se voit pas souvent je m'informe.Par-contre mon permis moto peut-etre en septembre si j'arrive a négocier les horaires car pas évident entre les enfants , mon nouveau boulot ...
Enfin, bon courage a toi et tiens moi informé sur le club et surtout gros bisous a ta petite famille. A + décibelle.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à decibelle!!! Envoyer un Message Privé à decibelle Citer ce post dans votre réponse

campeur

Nouveau

Enregistré le 06/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2008 14:54
bonjour et bienvenue, comme tu as pu le voir, le club est un nouveau né; la saison étant, on a un peu de mal à s'organiser mais en Septembre, ça va aller mieux. Le projet du terrain communal à notre disposition est en bonne voie. on pourra y faire un terrain de cross et initaiation aaux petits. 13 et 14 septembre on part pour le bol d'or

http://fanclub.seb.gimbert.xooit.fr/index.php

http://mcb83.xooit.fr/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à campeur!!! Envoyer un Message Privé à campeur Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Bar le Commerce]